Comment déposer des fonds?

Pour travailler avec les options binaires, il faut obtenir un compte réel auprès de l'intermédiaire IQ Option et y déposer de l’argent.

Pour travailler avec les options binaires, il faut obtenir un compte réel auprès de l'intermédiaire IQ Option et y déposer de l’argent.

 

Procédure de dépôt


Pour déposer de l’argent à votre compte, il faut se rendre sur le site sous le nom et appuyer sur le bouton « Dépôt », qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page. On peut également trouver l'élément désiré dans le menu latéral.

Un formulaire apparaîtra dans lequel vous devrez choisir la devise et la somme du dépôt. Sélectionnez ensuite la méthode de dépôt. Vous pouvez déposer des fonds à partir d'un compte bancaire, une carte ou à grâce aux portefeuilles de EPS.

Vous devez effacer le montant du réapprovisionnement. La somme des intrants par défaut est de 10$. Si vous utilisez une autre devise pour réapprovisionner, elle sera automatiquement convertie en dollars au taux de change en vigueur. On peut entrer la somme manuellement dans un champ spécial ou la sélectionner dans la liste.

Ensuite, une fenêtre s'ouvre qui est familière à tout utilisateur du PS et toutes les transactions ultérieures sont les mêmes que celles qui doivent être effectuées pour tout décaissement dans le système. Par exemple, lorsque vous choisissez une carte bancaire, une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous devez entrer votre numéro de carte, votre nom, prénom et le ECDV. Le ECDV est un code numérique à 3 chiffres qui se trouve au dos de votre carte bancaire où vous apposez votre signature. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton « Payer ». Pour des raisons de sécurité, vous serez redirigé vers une fenêtre dans laquelle vous devrez entrer le code de confirmation envoyé à votre téléphone portable et cliquer sur « Confirmer ». Si le code a été entré correctement, un message apparaît confirmant le dépôt.
Le système mémorise par défaut les données de votre carte, et lors d’un dépôt ultérieur, vous n'aurez plus besoin de rentrer l'intégralité des données. Il suffit de sélectionner la carte désirée. Il est possible d’effacer les données de votre carte en cliquant sur « supprimer » dans le coin supérieur droit.

 

 


Recharge dans la bourse numérique


Vous pouvez sélectionner « Bitcoin » comme méthode pour entrer des fonds et cliquer sur « Aller au paiement ». Vous serez redirigé vers une fenêtre où vous verrez le lien individuel généré. Copiez ce lien. Utilisez-le pour envoyer des Bitcoins d'un porte-monnaie électronique. Les Bitcoins seront déposés à votre compte réel.

Nota bene! Vous n'avez que 15 minutes pour compléter cette transaction.

Si vous désirez placer un OTN. Dans le coin supérieur gauche, sélectionnez « Dépôt OTN ». Le code QR et les jetons OTN du lien de transfert vous seront proposés.

Profitez d'une expérience de trading agréable!

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.