Comment garder une position ouverte même à perte de 95%?

IQ Option est un champion international dans la fourniture de services de trading d'options binaires. En tant que véritable leader, il donne l'exemple aux autres traders et courtiers.

Cette plateforme de trading propose à ses traders non seulement d'excellentes conditions de trading (le plus petit dépôt est de 10$, le taux minimum de 1$, le compte démo est gratuit),un support de qualité et une plateforme de trading unique, mais aussi des applications informatiques et mobiles.

Pour commencer à parler du maintien d'une position ouverte, définissons d'abord les termes « position ouverte » et « position fermée ».

La position ouverte est un écart entre les matières premières boursières, les instruments de capitaux propres et la quantité d'achat et de vente d'objets de valeur d'un type de devise.

Il y a des positions longues et courtes. En utilisant une position longue, le trader, s'attendant à une augmentation du taux, achète la devise de base. On considérera également qu'il y a une position longue ouverte dans une devise étrangère définie, s'il y a un actif libellé en devises étrangères en solde (en possession) (par exemple, des euro-obligations achetées).

Autre exemple: une banque aura une position longue sur le dollar américain (USD) si, en l'absence de fonds levés en USD (dépôts de détail, soldes de comptes de personnes morales, etc.),elle est à l'origine des prêts en dollars américains.

En utilisant une position courte, s'attendant à une baisse du taux, les traders vendent une devise de base. On considérera également qu'il y a une position courte dans cette devise, s'il y a une position passive libellée en dollars américains (par exemple, un passif d'emprunt).

 

 

Pour l'exemple mentionné ci-dessus avec la banque: une position sera courte si en l'absence de prêts libellés en USD, de soldes de comptes correspondants, etc. la banque a levé l'argent libellé en dollars américains.

Après un rachat pour une position longue ou un rachat pour une position courte (par exemple auprès de la banque),si les actifs dans une devise déterminée sont égaux aux passifs dans la même devise, on considère qu'une position de change est « fermée ».

En pratique, dans le système bancaire, il y a peu de situations où il n'existe que des actifs ou des passifs dans une devise étrangère définie. Dans ce cas, les gens diffèrent la position longue nette, si la différence entre la somme de tous les actifs et la somme des passifs est positive, et la position courte nette, si la différence est négative.

Une position fermée est considérée comme une situation où un rachat est effectué.

Parlons maintenant de la façon de garder une position ouverte.

Comment garder une position ouverte même à 95% de perte? Il peut y avoir une situation où une perte sur une position atteint 95%. Néanmoins, vous avez la possibilité de maintenir la position ouverte. Pour ce faire, cliquez sur le bouton de fermeture automatique et sélectionnez « Utiliser le solde pour garder la position ouverte ». Si la perte d'une position atteint -95%, 20% du montant de votre placement initial est réservé dans votre compte. Si la position continue à subir une perte, votre solde disponible est réduit de 20% encore et encore. Une fois que la position s'élève à -94%, tous les fonds précédemment réservés sont retournés à votre solde. Vous pouvez limiter les fonds supplémentaires réservés dans votre solde en spécifiant un niveau de perte que vous jugez acceptable pour cette position.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans vos trades.