Comment ouvrir votre position automatiquement?

Notre plateforme de trading

C’est l’une des plates-formes les plus avancées technologiquement. Elle a été conçue selon de hauts standards de qualité et est disponible pour tous les types d’appareils. Après avoir accédé à notre site officiel, l’utilisateur peut étudier plus en détail et régler la plateforme de trading. Dans les réglages, quatre styles d’éclairage peuvant être modifiés momentanément sont disponibles. Ainsi, chacun peut choisir le type avec lequel il lui est plus confortable pour de travailler. Il est également possible de définir les paramètres de trading: confirmation d’achat, affichage de la ligne d’achat de l’option, etc.

Dans la plateforme elle-même, les traders ont accès à quatre types de graphiques. En même temps, il est possible de choisir des intervalles de temps différents. Vous avez accès à 18 intervalles de temps allant de 5 secondes à 1 mois avec changement d’intervalle automatique lors de la mise à l’échelle. Ce n’est pas très important dans la ligne et le diagramme de zone, mais lorsqu’il s’agit de trader avec des bougies, c’est très important. Les instruments graphiques suivants sont implémentés dans notre plateforme: segment, bras, ligne horizontale, ligne de Fibonacci et les 12 indicateurs les plus populaires. De plus, le courtier a mis en place un calendrier économique et un flux d’informations dans la plateforme dans la partie « Analyse du marché ».

 

 

Il est intéressant de noter que nous sommes l’une des premières entreprises à avoir implémenté dans la plateforme la possibilité pour les traders de communiquer entre eux, où chacun peut partager ses opinions sur un actif précis.

Mais la principale particularité de notre plateforme est que, contrairement à de nombreux courtiers, elle peut être utilisée non seulement en ligne ou à l’aide d’un téléphone portable, mais elle peut également être téléchargée dans l’ordinateur avec n’importe quel système opérationnel. En même temps, l’application installée, en règle générale, fonctionne plus rapidement parce qu’elle utilise moins le processeur et est plus vite que le navigateur Web se connecte au serveur.

 

Considérons maintenant un problème d’ouverture automatique de position.

Comment ouvrir votre position automatiquement? En tradant sur notre plateforme, vous pouvez ouvrir des positions automatiquement. Dans le menu de droite, juste en dessous du bouton « Vendre », cliquez sur le bouton « Acheter à... ». Vous pouvez soit choisir le prix du marché actuel d’un actif qui est fixé par défaut, soit en cliquant sur les boutons « Plus » ou « Moins », indiquer toute autre valeur à laquelle vous vous sentez à l’aise pour que la position soit ouverte automatiquement. Après avoir fixé le prix d’un actif pour l’ouverture automatique de la position, cliquez sur « Acheter » ou « Vendre » pour indiquer la direction d’une nouvelle position.

Selon la direction d’une nouvelle position, vous verrez une ligne pointillée verte pour « Acheter » ou une ligne pointillée rouge pour « Vendre ». Elles indiqueront le niveau des prix d’ouverture. Une fois que le cours atteint le niveau indiqué, la position, également appelée « ordre en attente », sera ouverte automatiquement.

Pour modifier la position de l’ordre en attente, cliquez sur le bouton « Paramètres » et modifiez les paramètres disponibles. Si vous souhaitez annuler votre commande, cliquez sur le bouton « Ex » situé à côté du bouton « Paramètres ». Si vous souhaitez désactiver le widget d’ouverture automatique, cliquez simplement sur le bouton « Fermer ».

Nous vous souhaitons une excellente expérience de trading!

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.