Comment paramétrer plusieurs actifs?

On peut comparer favorablement la société IQ Option avec de nombreuses autres sociétés de courtage sur le marché des binaires. Voici l’un des meilleurs «intermédiaires en binaires».

L’application IQ Option

IQ est en fait le seul intermédiaire du Top qui vous permet d’effectuer des transactions en dehors du navigateur. Sur le site web de l’entreprise, on peut trouver le client d’installation avec la plateforme de l’intermédiaire. L’application est absolument identique à la plateforme web. Pourquoi l’installer?

L’application a un avantage majeur. Elle fonctionne mieux avec une connexion Internet lente. Si vous ne disposez pas d’Internet trop rapide, il est recommandé de télécharger l’application.

IQ est un outil parfait pour le trading

IQ est un outil de travail qui est vraiment l’un des meilleurs. Il a tous les composants essentiels dont vous avez besoin en tant que trader pour vous enchérir confortablement. Cependant, après avoir écouté quelques conseils, vous serez en mesure de configurer la plateforme de trading aussi efficacement qu’on ne peut l’imaginer et conclure des transactions deviendra encore plus facile et plus confortable.

Le panneau supérieur de l’écran vous permet de passer aux écrans de trading.

 

 

Dans le mode par défaut, un écran est ouvert à l’actif le plus rentable. Pour ajouter plusieurs fenêtres de trading, appuyez sur le bouton de commande «plus» et sélectionnez l’actif que vous souhaitez voir. Maintenant, on peut passer d’un actif à l’autre.

Pour afficher simultanément plusieurs écrans, il faut sélectionner l’une des mises en page proposées. Tous les écrans sont interchangeables. Déplacez le parcours dans le bord supérieur de l’écran jusqu’à ce que vous remarquiez l’icône de la main et faites glisser une fenêtre vers une autre.

Il est également possible de personnaliser la taille des écrans. Glissez le curseur au-dessus du bord de l’écran et vous pourrez modifier ses proportions verticales et horizontales. 
On peut agrandir n’importe quel écran en appuyant sur l’onglet «Agrandir le chat». Ou l'on peut enlever les onglets inutiles.

Si l’on sélectionne le calque avec plus d’écrans qu’il n’y en a déjà ouvert, les espaces restants seront automatiquement remplis avec les actifs les plus rentables. 
Dans le menu de mise en page, il y a une coche qui enregistre le nombre d’écrans ouverts. Décochez cette case et la mise en page sera automatiquement mise à jour en fonction du nombre d’onglets ouverts. 

L’intermédiaire IQ souhaite à tous un trading efficace!

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.