Vous trouverez ci-dessous les instructions d’IQ Option sur la manière de retirer vos ressources monétaires.

Si vous êtes sur la page d'accueil, sélectionnez « Fonds » sur le panneau latéral droit. Si vous êtes dans la salle des marchés, cliquez sur l’icône de profil et choisissez « Retirer des fonds ». Ainsi, le système vous redirigera vers la page de retrait.
Précisez la somme que vous souhaitez retirer. La somme minimale est de deux dollars et la somme maximale est de 1 000 000$. Il est possible d'utiliser une carte bancaire au cas où vous auriez fait un dépôt à partir de cette carte. Si vous souhaitez retirer des fonds à votre carte bancaire, vous devez d'abord demander la somme des dépôts. Et ensuite, vous pouvez opter pour n'importe quelle autre méthode pour retirer les profits. 

 


Statuts des retraits

Les statuts de vos demandes de retraits sont affichés sur un écran spécial. Dès réception de votre demande de retrait, l'état s'affiche à l'écran. Il peut s'agir d'une somme à retirer ou d'un état de traitement demandé pour un remboursement sur votre carte bancaire.

Les fonds peuvent être reçus dès que le retrait reçoit le statut « Envoyé ». La demande obtient le statut « En attente », lorsqu'un client doit fournir des documents qui doivent être approuvés par l'entreprise. Si la demande reçoit le statut « Annulée », cela signifie que la demande n'a pas été traitée et le retrait a échoué.

Le traitement des demandes prend jusqu'à trois jours ouvrables. Certaines retraits nécessitent plus de temps que vous ne le pensez, car le retrait dépend également du fournisseur de services de paiement et du mode de paiement. Il est d'environ un jour pour le porte-monnaie électronique et de sept à neuf jours pour les cartes bancaires.

 

Il y a des situations où vous ne pouvez pas retirer des ressources monétaires à vos cartes bancaires. Cela arrive:

  • lorsque vous n'avez pas effectué de dépôt avec votre carte bancaire;
  • lorsque la somme que vous souhaitez prélever dépasse la somme de votre dépôt: dans ce cas, vous ne pouvez prélever que la somme de vos données des quatre-vingt-dix derniers jours et la somme prélevée doit être prélevée sur le porte-monnaie électronique ou par virement avec des frais;
  • si votre carte est expirée, invalide ou ne supporte pas les transactions internationales.


IQ Option vous souhaite une bonne expérience de trading!