Comment trader des CFD

Cela signifie «Contrat pour la différence». Dans le trading, c’est un outil monétaire innovant qui vous permet de gagner de l’argent sur la base des variations de prix des indices, des biens et des actions sans avoir besoin de les acheter. En d’autres termes, ils calculent la différence entre l’entrée (ouverture) et la sortie (fermeture) du trade.

Les CFD dans le trading 

Les traders utilisent cet outil plus souvent, car ils veulent investir le moins d’argent possible. Ils donnent aux agents la possibilité de prendre part à des trades qui, il y a quelque temps, leur étaient inaccessibles en raison d’une mise de fonds élevée ou de la réglementation. Ce type de trading donne aux traders une chance de faire des affaires très ou pas très risquées. 
Cet outil est le meilleur marché boursier du web. Il donne aux gens la possibilité de se soustraire à l’utilisation directe des actions. Le trading des actions sur le Web est toujours considéré comme comportant des obstacles. Mais le trading d’options peut vous aider à surmonter ces obstacles. Les courtiers en valeurs mobilières offrent une petite variété d’instruments de placement. Toutefois, l’utilisation de l’outil mentionné dans le trading vous donnera une chance de trader des devises, des cryptomonnaies et des options à l’intérieur de votre territoire. Grâce aux cryptomonnaies, les transactions boursières en ligne sont devenues moins difficiles et, par conséquent, plus confortables et efficaces.

 

 

Objectif principal 

L’objectif principal de l’instrument réside dans la satisfaction des besoins des clients qui disposent d’une somme relativement faible pour leur premier investissement, mais qui veulent réaliser des bénéfices sur des marchés à forte intensité de capital. Par exemple, pour vendre des actions Google avec le montant de 150 000$, le compte du trader doit avoir 15 000$ de fonds disponibles. Si le bénéfice est de 1 000$, le revenu de la transaction sera de 10% pour le trading d’actions et de 100% pour le trading de ces instruments.

 

 

Description du processus de trading 

  • Appuyez sur le bouton «Ouvrir nouveau coût» situé en haut de l’écran. Ensuite, choisissez «CFD» dans la liste des options disponibles. Décidez ensuite avec quelle organisation vous aimeriez travailler. Consultez le diagramme des prix à l’aide d’outils de recherche technique. Et n’oubliez pas les principaux facteurs. Décidez enfin de la manière dont la tendance va évoluer et évaluez comment elle peut se comporter dans un avenir prévisible.

  • Choisissez la somme d’argent que vous voulez injecter dans cette transaction. Rappelez-vous que, selon les procédures fondamentales de gestion des risques, vous ne devez pas placer tout votre argent dans une seule transaction.

  • Décidez du multiplicateur. Il peut être x3, x5 ou x10. Ensuite, fermez la session automatiquement. Le multiplicateur aidera à augmenter à la fois la capacité de gain et les risques. Après avoir ouvert une transaction pour la somme de 100 dollars en utilisant le multiplicateur x5, vous obtiendrez les mêmes résultats que si vous aviez investi 500 dollars. C’est le cas à la fois pour les profits et les pertes. Cette façon de conclure vous donnera une chance de fermer immédiatement la transaction, de prendre des gains ou de minimiser les pertes.

 

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.