Comment trader des options binaires

Avant de commencer à décrire le processus de trading des options binaires, définissons d’abord le terme « options binaires ». Il s’agit d’une sorte de contrat financier ayant un profit fixe et offrant une opportunité de profit grâce au mouvement du prix des actifs de base.

Énumérons les particularités des options binaires. Voici les principales.

Risques gérables 

La principale particularité de l’instrument réside dans le fait que le trader sait ce qu’il peut perdre ou gagner avec n’importe quelle option avant la conclusion de la transaction.

Disponibilité  

Les traders achètent un contrat, mais pas un actif en soi, qui permet à un plus grand nombre de traders (qui autrement ne seraient pas en mesure de surmonter l’obstacle des prix élevés) de tirer profit de l’évolution prévue des prix. Par exemple, au lieu d’acheter vingt actions à mille dollars, une personne peut dépenser vingt dollars pour deux options d’achat binaires.

Rentabilité 

Cet indice peut se multiplier et excéder la capacité bénéficiaire d’une allocation de fonds comparables pour l’achat direct d’actifs, car la rentabilité ne dépend pas de l’écart de prix final et est plus probablement liée aux variations de prix de l’actif.

 

 

Simplicité 

Le montant des paiements d’options binaires dépend principalement de la direction du changement de prix de l’actif et a peu de rapport avec la différence de prix, c’est pourquoi il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’informations détaillées sur l’actif pour en tirer profit. Cela rend le processus accessible aux traders moins expérimentés. 
 
Que signifie trader avec cet instrument? Trader avec cet instrument, c’est avoir la capacité de prédire l’évolution du prix de l’actif. Une personne fait habituellement une prédiction sur la probabilité de l’augmentation ou de la diminution du prix par rapport au cours d’ouverture. Si le cours d’ouverture est inférieur au cours de clôture, une position d’achat lui procurera un profit. Si le cours d’ouverture est supérieur au cours de clôture, une position de vente lui apportera un profit. Sinon, sa transaction lui occasionnera une perte.

Quelles mesures devraient être prises pour trader ce type d’instrument?

Dans un premier temps, il faut choisir le montant du dépôt en appuyant sur le bouton «Montant» sur le panneau latéral droit. Après avoir fait cela, il faut choisir l’intervalle de temps au cours duquel l’actif sera valide. On peut le faire avec le bouton «Temps». Lorsque le temps est écoulé, l’option expire et ne peut plus être utilisée. Cet intervalle de temps peut être trouvé sur le tableau. Il est indiqué par la ligne rouge continue. L’heure de l’achat est indiquée sur le tableau par la ligne pointillée blanche. Jusqu’à cette date, la personne a la possibilité d’acheter une grande quantité des mêmes options d’actifs dans la direction préalablement choisie.

Ensuite, il est nécessaire de choisir la direction des changements de prix. Si l’on pense que le prix va monter en flèche, il faut choisir le bouton vert «Plus haut». Sinon, il faut choisir le bouton «Plus bas».

Après que la transaction a franchi la ligne rouge et après qu’elle ait expiré, le résultat apparaîtra: si la prédiction est avérée, la fenêtre verte avec le bénéfice final apparaîtra, si la prédiction est invalidée, la fenêtre rouge avec le montant de la perte apparaîtra.

Dans ce type de trade, le niveau de variation des prix n’est pas si important. En cas d’égalité des cours d’ouverture et de clôture, la somme du premier dépôt sur le compte sera restituée.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.