Comment trader des options binaires ici

Cet instrument est maintenant l’un des plus fréquemment utilisés dans les activités lucratives en ligne. Puisqu’il est assez simple et disponible, les traders l’utilisent très souvent pour le trading.

Une option binaire est un contrat à terme entre un courtier et un trader. Conformément à ce contrat, le trader reçoit un bénéfice, à condition qu’il détermine correctement la direction de l’actif sélectionné, et le courtier reçoit le pourcentage spécifié de la transaction.

 

Description du processus

Un guide particulier, sous la forme d’un algorithme étape par étape, vous aidera à comprendre le processus de trading: 

Étape 1 Tout d’abord, vous devez choisir un courtier avec qui vous allez entrer dans une transaction et un actif que vous allez trader.

Étape 2 Ensuite, vous devez choisir la période pour laquelle vous allez ouvrir une position. À l’échéance de cette période de temps, la transaction sera clôturée et vous obtiendrez soit un bénéfice, soit une perte.

Étape 3 Ensuite, vous devez choisir le montant pour lequel vous êtes prêt à acheter des options. Il sera automatiquement débité de votre compte de trading. Si vous déterminez correctement la direction du mouvement des prix, ce montant vous sera remboursé sur votre compte avec le bénéfice réalisé.

Etape 4 Indiquez sur le graphique la direction dans laquelle il se déplacera dans un avenir proche et achetez une option binaire. Une fois ces actions terminées, votre transaction est ouverte. Il vous suffit de surveiller les changements du graphique et d’attendre le résultat.

Etape 5 Vous verrez le résultat de votre trading après l’expiration du temps de l’option binaire. Si vous choisissez la bonne direction du mouvement des prix, alors vous en profiterez; sinon, vous perdrez la valeur payée à l’ouverture de la transaction.

 

 

Recommandations pour l’ouverture des transactions 

L’aspect principal est que vous avez besoin de suivre la tendance, sa direction, et d’entrer dans le trading uniquement en conformité avec sa direction.

Un renversement de tendance peut se produire au moment de forte volatilité du marché, lorsque de nombreux traders ouvrent activement des positions sur celui-ci. Par conséquent, il est recommandé de ne pas ouvrir les transactions 2 heures avant et après les événements économiques importants et les publications de presse.

Vous pouvez connaître l’heure de n’importe quel événement en consultant le calendrier économique.

Suivez les règles de gestion des risques, de sorte que le taux par transaction ne dépasse pas 2% du montant total du dépôt. Par exemple, si vous avez 2 000$ dans votre compte personnel, le placement ne devrait pas dépasser 40$. Un investissement déraisonnable peut entraîner des pertes.

 

 

Deux directions d’options binaires 

  • Plus haut. Le trader réalise un profit si au moment de la clôture du contrat le prix de l’option est plus élevé que le prix initial.

  • Plus bas. Le trader réalise un bénéfice si le prix est inférieur à ce qu’il était à l’ouverture du contrat. À première vue, tout est très simple. Vous avez juste besoin de connaître le mouvement correct de l’actif lors de la transaction а et le bénéfice est dans votre sac. Cependant, ce n’est que le début. Pour atteindre le succès dans cette entreprise et la stabilité dans les profits, vous devez avoir non seulement а certains fondements théoriques, mais aussi de l’expérience.