Comment trader des options digitales

Le processus de trading peut être décrit de la façon suivante. A droite, le graphique a quelques niveaux de valeur. Ces niveaux sont appelés prix d’exercice (niveaux cibles). Cela signifie que le cours d’ouverture doit être supérieur ou inférieur pour que la position s’approche de l’argent.

Lorsque l’on choisit différents prix d’exercice, il est possible de voir le changement du potentiel de profit à l’aide des boutons «Plus haut» et «Plus bas». Ce potentiel dépend de la capacité du prix de l’actif d’atteindre la direction du niveau de prix d’exercice qui a été choisi. Plus la probabilité que le prix atteigne le niveau d’exercice est faible, plus le bénéfice sera élevé.

Ensuite, il est nécessaire de choisir un prix d’exercice et le montant des investissements. Vous pouvez le faire à l’aide du bouton «Montant» sur le panneau de droite.

Ensuite, il faut choisir le temps d’expiration et le moment où l’outil cesse d’exister. Cela se fait en appuyant sur le bouton «Temps». La ligne rouge pleine sur le graphique indique le temps d’expiration. La ligne pointillée du graphique indique la date limite d’achat. Jusqu’à présent, le trader a la possibilité d’acheter un nombre illimité d’options du même actif à des prix d’exercice différents et dans des directions à la fois supérieures et inférieures.

Ensuite, il faut choisir le sens du mouvement du prix. Si le trader pense que le cours de clôture sera inférieur à la ligne d’exercice choisie, il doit cliquer sur «Plus bas». S’il prévoit que le cours de clôture sera supérieur au prix d’exercice, il doit appuyer sur «Plus haut».

 

 

Une fois la transaction franchie la ligne rouge et expirée, le trader pourra voir le résultat: soit la fenêtre verte signifiant son profit final, soit la fenêtre rouge signifiant sa perte.

Mais que sont les options digitales? Il s’agit d’un nouvel instrument de trading élaboré par IQ Option, une société de trading d’options binaires disposant d’une plateforme de trading moderne et innovante, d’opportunités de trading rentables, de bonus et d’un bon système de support client. Cet instrument combine les particularités des options classiques et binaires. C’est aussi la possibilité de trader à l’aide de divers actifs. La principale particularité de l’instrument réside dans le fait que le profit et le risque de chaque transaction dépendent du prix d’exercice choisi.

L’instrument a une plus grande flexibilité et un potentiel de profit plus élevé que les options binaires dont le profit est prédéterminé. Le trader peut augmenter ou diminuer le niveau de profit et de risque potentiel en changeant le prix d’exercice. Plus le prix d’exercice se rapproche du niveau actuel des prix, moins il y a de profit potentiel sur la transaction, mais, en même temps, moins il y a de risque. Par ailleurs, plus le prix d’exercice est éloigné du niveau actuel de la valeur, plus le profit potentiel de la transaction et le risque qui y est associé sont élevés.

Elles peuvent également être vendues avant qu’elles n’expirent. Si le trader sent que la tendance commence à s’inverser, il peut à tout moment vendre son option. La transaction peut être ouverte en quelques clics.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.