Comment vendre des options avant l'expiration?

Option – contrat en vertu duquel un acheteur d'option (acheteur ou vendeur potentiel de l'actif de base – marchandise, titre papier) obtient le droit (mais non l'obligation) de conclure un achat ou d'effectuer des ventes de cet actif à un prix stipulé au préalable dans le contrat à un moment ultérieur ou pendant la période définie.

Par quels moyens est-il possible de vendre des options avant qu’elles ne soient expirées? Vous avez la possibilité de vendre des options à l'avance et n'attendez pas qu'elles soient expirées. De cette façon, vous protégerez votre profit ou réduirez la possibilité de pertes s'il y a une situation très risquée dans laquelle le prix changera de direction ou si rien ne signale l'amélioration de la situation.

Si vous souhaitez vendre des options à l'avance, veuillez cliquer sur le bouton «Vendre» situé à côté du bouton «Temps». Vous pouvez également faire glisser votre transaction sur le graphique et cliquer sur le bouton «Vendre».  Si vous désirez vendre toutes les options d'un même actif, veuillez cliquer sur le bouton «Vendre tout».  Au cas où vous voudriez vendre quelques options, choisissez le bouton «Information» situé près du bouton «Vendre tout». Après avoir fait cela, vous pourrez choisir les options que vous désirez vendre avant qu'elles ne soient expirées.

 

 

Vous pouvez obtenir des informations concernant le montant de votre dépôt, le montant du bénéfice que vous espérez obtenir et le montant du bénéfice après la vente. Vous verrez ces informations dans la même fenêtre. N'oubliez pas que vous n'aurez pas toujours accès au bouton «Vendre» lorsque vous tradez avec des options binaires. Si vous travaillez avec des options à court terme, vous avez la possibilité de les vendre lorsqu'il reste plus de 15 secondes avant qu'elles n’expirent. Si vous travaillez avec des options à long terme, vous avez plus de 2 minutes pour les vendre. Si les options sont valables jusqu'à la fin d'un jour, d'une semaine ou d'un mois, vous avez la possibilité d'utiliser le bouton «Vendre» moins de 45 minutes avant que les options n’expirent. 
 
Rappelez-vous que le week-end tous les trades ne sont pas ouverts, vous n'aurez donc pas accès au bouton «Vendre» lorsque vous tradez avec des options binaires. Cependant, si vous tradez avec des options digitales et des options de change, vous pourrez toujours utiliser le bouton «Vendre».  Profitez bien de votre trading!