IQ Option: Comment trader des options digitales

Trader sans pertes

IQ Option est le leader du trading parmi les fournisseurs de services de courtage pour les options de devises, de cryptomonnaies, options binaires et digitales. Sa qualité est prouvée par de nombreux prix remportés et par le nombre croissant d’utilisateurs préférant IQ Option. L’interface simple est attrayante par sa facilité d’utilisation pour les débutants comme pour les traders expérimentés, qui connaissent tous les avantages possibles représentés par la diversité des outils fournis par ce service pour les différentes opérations des traders. Cet examen présentera les principaux aspects du trading d’options digitales.
 

Introduction aux options digitales

Plusieurs noms décrivent les mêmes opérations: binaires, digitales, options tout ou rien et options de retour fixe. Le but d’un tel trading est de définir une base de référence pour le prix cible d’un actif et de déterminer l’orientation des changements futurs. Les principaux avantages du trading d’options digitales sont la diminution du risque, la fixation du montant de la rémunération et la baisse du niveau de précision des prévisions.

 

 

Comment cela fonctionne-t-il?

IQ Option est une plateforme conviviale qui permet de suivre tous les changements liés au prix de base de l’actif. Il y a plusieurs étapes simples à suivre pour trader des options digitales:

  • L’utilisateur doit définir l’actif à trader: actions, contrats, devises, biens ou indices.

  • Déterminer un prix d’exercice ou un prix de base ou un prix cible, qui sera considéré comme le point de départ du trading. Tous les prix d’exercice disponibles sont indiqués sur un graphique fourni par le service. Les informations respectives sur le risque et le profit seront reflétées devant chaque variante de prix cible pour aider le trader à évaluer l’effet de l’opération. En règle générale, plus élevé est le profit souhaité, plus il ya de risques possibles liés à l’opération. La ligne horizontale d’un graphique reflétera l’information sur le prix cible choisi.

  • Sur la base des recherches et des résultats de l’analyse fondamentale effectuée, l’utilisateur doit définir l’orientation du prix d’un actif de base (augmentation ou diminution).

  • Choisissez le montant à traiter et la date limite de clôture de l’option. Le temps d’expiration sera indiqué par une ligne rouge verticale sur le graphique. Jusqu’à l’expiration du délai, un nombre illimité de transactions peut être effectué, mais dès que la ligne rouge sera franchie, le résultat final de la transaction (profit ou perte) sera affiché.

Il faut se rappeler que le trading n’est pas un jeu de « choisir ou perdre ». Toute décision doit être prise sur la base d’un nombre suffisant de données analysées et sur la base de données fiables en tant qu’outil de prévision.