IQ Option Philippines

En réalité, IQ Option attire les gens principalement parce qu’elle donne à chaque personne l’occasion d’essayer le trading à moitié prix. Vous pouvez effectuer votre versement initial à l’aide de l’une des nombreuses méthodes disponibles: les principales cartes plastiques, les portefeuilles numériques, y compris Neteller, Skrill, MoneyBookers; paiement sans espèces, etc. Même si vous ne payez que 1$, vous obtiendrez le même service de haut niveau que si vous payiez quelques milliers de dollars. C’est pourquoi cette entreprise est très connue.

Un grand nombre de biens sont toujours accessibles à pratiquement tout le monde. Il s’agit notamment des matières premières, des indices, des devises et des actions. Au total, plus de 100 actifs, en incluant les actions, en font un groupe leader. Étant donné que tous les actifs mentionnés ci-dessus font également partie intégrante de l’industrie, il n’est pas difficile de les trouver. En ne faisant presque aucun effort, chaque personne peut obtenir des informations vraies sur ses objectifs de paiement.

 

Taux d’intérêt

En ce qui concerne le taux d’intérêt, cette plateforme vous donne l’opportunité de réaliser un bénéfice d’au moins 91% sur l’argent investi. Nous nous sommes rendu compte que ce montant de profit est beaucoup plus élevé que dans d’autres options.

 

Types de profils

L’entreprise offre trois types de profils de clients: profils démo, réel et VIP. En pratique, un profil normal n’est pas différent d’un profil VIP, à l’exception des analyses gratuites et d’un retrait un peu plus long.

 

Profil d’apprentissage

Cette société offre gratuitement un profil d’apprentissage pour aider les nouveaux venus à surmonter les obstacles liés aux pertes.

 

Mise de fonds la plus faible

Vous n’avez besoin que de 10$ pour commencer à trader avec l’intermédiaire. C’est l’un des plus petits acomptes dans ce domaine. C’est pourquoi il vous permet de tester vos compétences en trading dans les conditions du marché avant de commencer à verser une grande quantité de capital à votre profil de trading. De plus, les intermédiaires offrent la participation la plus faible, soit 1$ par transaction.

 

Dépôts et retraits

Vous pouvez déposer dans votre compte de trading ou en retirer des bénéfices à l’aide des moyens suivants: cartes de paiement MasterCard, Visa; systèmes de paiement Skrill, Neteller et FasaPay.

 

Contrôle

Le contrôle des agents est une chose qui doit être prise au sérieux, car il distingue les agents escrocs des agents crédibles. Avant de prendre la décision d’ouvrir un compte auprès d’un agent, vous devez vous assurer que votre capital est en bon état et ne va pas disparaître dans un recoin de l’Internet.

Concernant ce courtier, nous avons également constaté que l’agent fait son travail dans des conditions réglementaires strictes. Il respecte la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) sous le numéro de licence 247/14, qui surveille l’activité de la société de courtage. Cela signifie donc que vous travaillez avec un agent honnête qui ne pratique pas la fraude.

 

 

Conclusion

Cette plateforme de trading a permis à leurs participants de commencer à faire du trading avec une petite somme d’argent. Elle offre également aux concessionnaires de marchandises la plateforme de trading la plus récente et un service à la clientèle en vingt langues. Le premier versement minimum à l’intermédiaire est de 10$. De plus, chaque participant peut accéder gratuitement à un compte démo. C’est un intermédiaire vraiment digne de confiance, dont la fonction est contrôlée par la CySEC.

Philippines — (nom officiel: la République des Philippines) — un pays insulaire de l’Asie du Sud-Est. La population est de 104 918 000 habitants. Le territoire s’étend sur 299 764 km². La capitale est Manille. La plus grande ville est Quezon City. Les langues officielles sont l’anglais et le philippin. Elle occupe la douzième place dans la population mondiale et la soixante-douzième place en superficie.