IQ Option: pourquoi mon compte est-il bloqué?

Le nombre de personnes qui tradent des options binaires est en constante augmentation. Ça arrive littéralement tous les jours.

Il n’est donc pas surprenant qu’il puisse y avoir une variété de problèmes, de questions directement liées à l’activité. Parfois, il arrive même que l’intermédiaire bloque le compte d’utilisateur sans raison claire. Ceci, bien sûr, inquiète l’utilisateur, qui veut comprendre la raison. 

Périodiquement, quelque chose de similaire se produit sur la plateforme d’IQ Option. Actuellement, cet intermédiaire peut être considéré comme l’un des plus promus et des plus populaires. Présentement, les services de l’entreprise sont utilisés dans de nombreux états. Le nombre d’utilisateurs a déjà dépassé les dix millions. Ce fait indique une échelle très importante.

Raisons et actions correspondantes 

Eh bien, parfois les comptes des traders sont bloqués. Il y a toujours une raison légitime à cela. Cela peut se produire dans l’un des cas suivants. 

 

 

  • Un agent de trading utilise les modes de paiement de quelqu’un d’autre pour entrer ou retirer des fonds de la plateforme. Veuillez noter que les clients sont priés d’utiliser uniquement leurs propres cartes ou porte-monnaie électroniques. 
  • Des transactions suspectes ont eu lieu ou ont eu lieu. Elles ont été remarquées sur le compte. Dans ce cas, l’intermédiaire demandera au trader de confirmer les opérations. 
  • Un trader a plusieurs comptes. Nota bene! Un seul compte réel est autorisé. 
  • Un trader a délibérément fourni de faux renseignements personnels. Pour trader sur la plateforme IQ, les clients ne doivent fournir que de vraies données personnelles. 
  • Un trader a refusé de fournir des documents officiels: une photo d’identité et une carte de crédit pour vérifier le compte et confirmer l’identité. 
  • L’utilisateur est citoyen ou résident d’un des pays suivants: Soudan, Syrie, Fédération de Russie et pays de l’UE.

Pour débloquer votre compte, vérifiez si vous avez entré le bon login et le bon mot de passe.

Vérifiez les courriels de la boîte de réception et la boîte de pourriels pour vérifier s’il y a des courriels à cet endroit. Si vous ne trouvez pas de courriels de l’intermédiaire IQ, il est recommandé de le contacter par courriel à support@iqoption.com. C’est le service d’assistance 24/7. Ainsi, vous obtiendrez une assistance rapide et hautement qualifiée de la part de l’équipe d’experts.

Vivez une expérience de trading parfaite avec l’intermédiaire IQ!

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.