Un agent travaillant selon la réglementation de l’UE et de la CySEC.

Cette plateforme mondiale de trading en ligne offre un service très confortable pour le support de ses clients. Ce service propose un accès en vingt langues différentes. Cette organisation offre les conditions de trading les moins chères au monde puisque la première somme d’investissement est de dix dollars. Tous les nouveaux traders peuvent créer un profil démo gratuitement. Si vous avez déjà pris la décision de le faire, cliquez sur le bouton « Compte ». Après avoir fait cela, vous devez remplir vos informations personnelles. Au cas où vous voulez commencer le trading dès maintenant, vous devriez appuyer sur le bouton « Commencez à trader ».

 

Il est très facile de recourir à des instruments tels que les investissements. Ces outils se composent d’indices boursiers, de matières premières, de devises et d’actions. Les nouveaux traders devraient commencer à trader avec cette société en utilisant les paires de devises parce qu’il n’est pas difficile de les surveiller et d’en tirer de l’argent.

Sur l’image ci-dessous, vous pouvez voir un exemple d’utilisation d’une paire de devises (USD et EUR).

 

 

Si vous avez choisi BTC et le dollar US, il vaut mieux choisir un intervalle de quinze minutes, car les taux de change monétaires que nous avons mentionnés ci-dessus changent très souvent.

 

Premier investissement

 

 

Sur la photo ci-dessus, un exemple de dépôt est représenté. Notre premier dépôt était égal à 400 dollars. Après avoir choisi la somme des investissements, l’outil de l’entreprise a compté trois cent soixante-quatre dollars. Cependant, si vous ne gagnez pas, vous risquez de perdre quatre cents dollars.

 

Choisissez votre résultat

Enfin, vous devez décider de votre résultat. Il y a deux types de résultats: on gagne ou on perd. Lorsque vous êtes sûr de gagner de l’argent, choisissez « Haut ». Cependant, au cas où vous ne pensez pas que vous gagnerez, choisissez « Bas ». Nous avons choisi « Haut » parce que l’USD et l’EUR étaient prometteurs.

Lorsque la date d’expiration arrivera, elle démontrera votre gain ou votre perte. N’oubliez pas qu’en cas de prédiction avérée, vous deviendrez un heureux détenteur à la fois de votre premier investissement et de votre gain. Mais en cas de perte, vous ne pourrez rembourser que votre acompte.

C’est pourquoi nous pensons que cet agent offre la meilleure plateforme de trading en ligne pour les nouveaux traders de tous les temps, car elle n’est pas difficile à utiliser. Mais pour réussir tout type de travail, il est nécessaire d’avoir de l’expérience pour réussir. C’est pourquoi vous devrez investir beaucoup de temps pour obtenir les compétences professionnelles nécessaires dans ce genre d’activité. Si vous voulez obtenir cette connaissance très bientôt, alors vous devriez surveiller constamment les changements de prix des actions. Il faut aussi beaucoup de pratique pour devenir un professionnel.