Positions longues et courtes dans le trading

IQ Option est la meilleure société pour le trading. Les informaticiens de cette société ont créé sa plateforme à partir de rien. Progressivement, ils ont construit une plateforme très populaire et profitable qui donne aux traders l'opportunité de gagner beaucoup d'argent.

Le succès et la popularité de la plateforme inspirent d'autres traders et services de trading. Cette société offre à ses clients les meilleures conditions de trading, un support fiable, une plateforme web moderne et unique, ainsi que des applications pour téléphones portables et ordinateurs. Les conditions favorables de ce courtier (première mise de fond la plus basse à 10$, compte démo gratuit, taux minimum de 1$) donnent à chacun la possibilité de participer au trading. L'entreprise offre des opportunités identiques pour les utilisateurs en ligne et les utilisateurs d'applications. Ainsi, la plateforme permet à chacun d'en profiter en tout lieu: au parc, au café, à la maison, etc.

La plateforme de trading de cette société présente les subtilités importantes suivantes. Il y a huit indicateurs intégrées dans les outils d'analyse technique des actifs de la plateforme (Moyennes mobiles, Alligator, bandes de Bollinger, MACD, Indice de force relative RSI, Parabolic SAR, oscillateur Awesome, oscillateur stochastique),et des outils d'analyse graphique (Jog, Half Line, ligne horizontale, lignes de Fibonacci). De plus, le service de signaux d'alerte et de trading est intégré à la plateforme. Ces signaux anticipent les changements de tendance et d'autres événements importants pour les traders. Tous les outils peuvent être ajustés et édités selon vos propres goûts.

 

 

Des tournois réguliers et des compétitions de traders ayant lieu presque toutes les semaines sont également des particularités du courtier. De plus, le fonds de prix est assez important très souvent.

Considérons maintenant les positions longues et courtes qui sont utilisées dans le processus de trading de l'entreprise. C'est l'une des conditions de base du trading. Lorsque vous tradez des CFD, vous avez essentiellement deux stratégies: soit acheter des actifs, soit les vendre. Si vous prévoyez que le bénéfice d'un actif augmentera, vous achetez l'actif au prix courant et le vendez plus tard à un prix plus élevé. De telles positions sont appelées longues. Prenons un exemple. Jacques pense que la part de la première compagnie qui coûte maintenant 10$ va augmenter en valeur. Il décide donc de les acheter en investissant 1000$. Dans ce cas, Jacques a payé pour détenir 100 actions de la première compagnie ou, en d'autres termes, Jacques est propriétaire de 100 actions en compte. Au bout d'un certain temps, le prix des actions augmente et passe à 12$, Jacques vend des actions et réalise un profit de 200$.

Mais n'y a-t-il que des positions longues disponibles pour les traders qui ne possèdent pas d'actifs? Non, il y a une autre stratégie de trading. Vendre un bien sans en être propriétaire. C'est ce qu'on appelle la vente à découvert ou position courte. Voyons l'exemple suivant. Hélène prévoit que la valeur des actions de la deuxième compagnie qui coûtent maintenant 10$ diminuera. Elle décide de vendre à découvert et d'investir 1000$ dans la vente des actions. Pour ce faire, Helène doit emprunter 100 actions à son courtier. Après cela, elle vend immédiatement les actions au prix actuel. Lorsque le cours d'une action baisse à 9$, Hélène rachète les actions au prix le plus bas, les retourne au courtier et obtient un profit de 100$.

Ainsi, en général, en vendant à découvert, un trader emprunte un actif à un courtier afin de le revendre à un prix inférieur et de réaliser un profit sur la différence qui se produit.

Profitez bien de votre trading.
 

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.