Prenons un exemple. La société A vend de l'essence. De nombreux aspects, y compris le coût des matières premières, font partie du prix de revient de l'essence. Dans notre exemple, ce sera le pétrole. Vous savez que le prix du carburant n'est pas stable. Pour cette raison, la société A prend la décision de commencer à utiliser un contrat d'options sur le pétrole pour réduire le risque de hausse du prix du pétrole. Étudions le processus de fonctionnement du contrat d'option.

Par exemple, le coût du pétrole est de 100$ le baril. La société A visite une bourse et conclut un contrat d'option avec un intermédiaire pour acheter du pétrole à 100$ le mois prochain.

Si une entreprise se trouve dans une situation similaire, elle est obligée de payer le coût du contrat d'option. Ce coût a un autre nom - la prime de l'option du courtier. Par exemple, imaginons que la somme de la prime d'option est égale à 10$. Dans ce cas, il est nécessaire de considérer deux variantes de séquence d'événements. Si, un mois plus tard, le prix du pétrole augmente et dépasse 200$ le baril, la société A ayant le contrat d'option d'achat de pétrole au prix de 100$ peut, sur la base du contrat, utiliser l'option et acheter du pétrole au prix convenu de 100$ (l'économie sera de 100$ par baril acheté). Cependant, si le prix du pétrole tombe à 50$, la société A ne verra pas l'intérêt d'acheter du pétrole au prix de 100$ parce que ce produit peut être acheté à 50$ sur le marché. Ainsi, dans cette situation, la société n'utilisera pas l'option et ne paiera qu'une prime pour l'option au courtier.

 

 

Une option est une sorte de contrat qui permet d'acheter ou de vendre un actif à un prix préétabli à un moment futur déterminé.

Il existe des conditions particulières dans le domaine du trading d'options. Le prix de l'option est une prime d'option. Le délai d'expiration signifie le point futur après lequel une option expire. Le temps d'achat désigne la période de temps pendant laquelle l'option d'achat d'un trader est achetée. Le prix d'exercice est un niveau cible qui devrait être supérieur ou inférieur au prix d'ouverture de l'actif à la clôture de la position monétaire.

Il existe 2 types d'options. Il s'agit d'options d'achat et d'options de vente. Leurs autres noms sont ACHAT et VENTE. Le premier type vous permet d'acheter des actifs. Le deuxième type vous donne une chance de ventre des actifs. Cet outil de trading populaire a beaucoup de variantes. En cas de choix du trading avec des options binaires, il est nécessaire de prévoir l'évolution du prix de l'actif (sa croissance ou sa baisse par rapport au cours d'ouverture). Un autre type, les options digitales, vous donnent la possibilité de choisir les prix d'exercice. Elles permettent de suivre les risques plus efficacement. Les options de change, souvent nommées options FX, vous donnent une chance de changer les devises comme un taux de change préétabli à un moment précis dans le futur. L'instrument est également assorti de prix d'exercice.

Avec l'aide de cette plateforme, vous avez l'occasion de vendre toutes sortes d'instruments. Amusez-vous bien!