What is overnight funding

IQ Option est une société en pleine expansion qui propose des options binaires et de nombreux autres instruments. Elle bénéficie du soutien de 14 millions de personnes dans le monde entier. Cette société est connue pour ses conditions avantageuses (première mise de fond la plus basse à $10, compte démo gratuit, support dans toutes les principales langues du monde, etc).

Aujourd'hui, nous allons vous parler de la taxe de nuit. Nous saurons ce qu'est le financement de nuit, comment il fonctionne, comment il peut être calculé et nous envisagerons également une stratégie.

Le financement de nuit sont les frais facturés par un courtier pour le refinancement ou l'échange du lendemain. Les CFD, les cryptomonnaies et les matières premières sont soumis à des commissions de nuit.

Les commissions de nuit sont appliquées lorsqu'un trader ne ferme pas une position et la maintient ouverte pendant la nuit. Les commissions de nuit sont nécessaires pour couvrir le coût de l'effet de levier qu'un trader utilise du jour au lendemain. Le montant des commissions de nuit diffère pour les positions longues (lorsque vous achetez un actif) et pour les positions courtes (lorsque vous vendez un actif). Les frais sont facturés tous les soirs à 21:00 UTC. 
Le terme « de nuit » est étroitement lié au niveau d'endettement. Il est connu que le niveau d'endettement est une forme unique de prêt d'argent du trader au courtier. Par exemple, si le niveau d'effet de levier est de 1:500, un trader investit son propre 1$ et 499$ d'emprunt d'un courtier. Si un trader utilise l'effet de levier à l'intérieur d'une journée de trading, alors il emprunte d'un courtier pour une seule journée. Si une position est reportée sur une nuit, un trader paie (ou obtient) un pourcentage défini. La taxe de nuit peut être comprise comme une pénalité pour la réalisation d'une transaction inopportune; cependant, cette pénalité peut également être positive, en d'autres termes, si un courtier paie au trader un excédent pour le transfert. 

 


Comment le calculer

Le swap est ajouté en positif dans le cas où un trader achète une devise du pays avec un taux bancaire plus élevé que la deuxième devise d'une paire. Les traders construisent même des stratégies visant à réaliser des profits par le biais de swaps positifs. Il est donc important d'avoir en vue un tableau des taux d'intérêt de base des principaux pays du monde.
 

Stratégie de trading de nuit

Comme on l'a déjà mentionné, il existe des stratégies qui permettent aux traders de gagner de l'argent sur les swaps. Considérons l'une de ces stratégies.

Elle s'appelle « le Graal des swaps » et se conclut par l'ouverture simultanée de deux transactions multidirectionnelles. Le trader doit trouver une paire sur laquelle un swap positif est ajouté. Ensuite il faut trouver un courtier qui propose l'ouverture de positions non swap. 

L'avantage de cette stratégie est l'absence de besoin de fixer des ordres à cours limité (si l'un des comptes n'a plus d'argent, il est possible de clôturer la transaction à l'aide du deuxième compte et de diviser l'argent à nouveau). Un inconvénient de la stratégie est la nécessité d'un dépôt important: un profit substantiel ne peut être fait qu’à cette condition.

Pour vérifier le montant de la commission de nuit liée à un certain actif, veuillez vous rendre sur IQ Option.com et consulter la section sur la commission de nuit. A côté de chaque actif, vous verrez les informations suivantes: les jours où les frais s'appliquent, le moment où les frais sont facturés, le montant des positions courtes et longues favorites.

Veuillez noter que le montant de la taxe de nuit ainsi que les jours et les heures d'application peuvent varier en fonction de la situation à la bourse.

Nous vous souhaitons une excellente expérience de trading. 

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.