En faisant le commerce de crypto-monnaie on peut profiter de la vie mais cette branche demande l’analyse circonstanciée et la technicité.

L’objectif prioritaire est de trouver la plateforme de commerce crypto-monnaie que garantit les conditions de faveur. IQ Option totalement répond aux ces critères. Parmi les atouts, les suivants avantages peuvent être indiqués :

 Un grand choix des actifs

Notre plateforme offre des groupes différents des actifs (options, stocks, crypto, etc.). Le profit est dispensé entre 30 et 900%. Tant les commençants que les traders professionnels peuvent choisir les actifs les plus profitables.

 La fonctionnalité confortable

Tout est à portée de main. Il y a quelques volets de menu pour fournir les paramètres personnels. A droite on choisit les paramètres du marché. 

Par exemple, on peut définir les conditions de clôture auto pour ne pas surveiller la situation du marché. 

A gauche, on peut contrôler le portefeuille total des actifs et obtenir l’information pour trafiquer les tokens avec le profit le plus grand.

 Le compte d’apprentissage

Les nouveaux traders obtiennent le compte d’apprentissage pour exclure leurs risques. Ce compte permet de creuser le marché et choisir les stratégies.

Commencez votre commerce de crypto-monnaie au Côte d'Ivoire avec un courtier fiable
Commencez votre commerce de crypto-monnaie au Côte d'Ivoire avec un courtier fiable

 Crypto-monnaies disponibles sur IQ Option Côte d’Ivoire

La plateforme offre les 21 actifs numériques différents pour le commerce. 

Ces monnaies peuvent être trafiquées avec les multiplicateurs différents.

Les monnaies numériques les plus spéculées et populaires sont Bitcoin (BTC),Ethereum (ETH),Litecoin (LTC),Bitcoin Cash (BCH),EOS.

Bitcoin est la première crypto monnaie marquée par 5 200 % du retour sur investissement. Cet actif est officiellement utilisé comme l’instrument de paiement en quelque pays. Ethereum est l’écosystème pour créer les online services décentralisés. Le blockchain d’Ethereum est utilisé par la majorité de services. Ces 2 monnaies sont les plus compétitives et utilisables.

 Plateforme de commerce crypto-monnaie IQ Option

Notre plateforme offre tous les outils pour un commerce profitable. 

Les utilisateurs sont proposés à choisir les multiplicateurs minimaux : x3 et x5. Les coefficients x10, x20, x50 et x100 peuvent être utilisés pour augmenter les profits. Outre cela, beaucoup d’instruments informatifs sont offerts pour prévoir la situation dans le marché.

La plateforme de commerce crypto-monnaie IQ Option offre les meilleures conditions pour votre départ
La plateforme de commerce crypto-monnaie IQ Option offre les meilleures conditions pour votre départ

 Foire aux Questions sur commerce de crypto-monnaies

Qu’est-ce que la crypto-monnaie ?

En termes simples, la crypto-monnaie peut être considérée comme un des actifs numériques. Ces monnaies fonctionnent à base de blockchain technologie. Une structure de blockchain est créée avec l’aide des méthodes cryptographiques. Actuellement, il y a presque 5 000 monnaies numériques qui sont différentes par technologie, application, etc.

Il existe des différences entre ces actifs. La crypto-monnaie est décentralisée, protégée contre l’inflation et contre la falsification. Cet actif est accessible 24/7 sept jours par semaine. Les transactions des crypto-monnaies sont irréversible. D’autre part, les actifs numériques sont soutenus par rien. C’est pourquoi l’investissement en crypto est toujours lié aux risques.

La position officielle des gouvernements au sujet du statuts des tokens numériques est différente. Par exemple, la plupart de pays industrialisés considèrent Bitcoin et autres actifs électroniques comme l’instrument officiel de paiement. Mais, il y a presque 10 pays où les crypto-monnaies sont illégales.

La Côte d’Ivoire indique la position neutre aux crypto-monnaies. Il n’y a pas de crypto bourse dans ce territoire. Le gouvernement planifie de régulariser les crypto-actifs en 2020.

Le commerce de crypto-monnaie suppose acheter et vendre les actifs numériques en plateformes spéciales. Un commerçant essaye d’acheter les tokens à un prix minimal et ensuite les vendre à un prix maximal. La différence de prix est le profit du commerçant. Le marché fonctionne comme les autres (stocks, option, métaux précieux).

Pour démarrer le commerce de monnaies numériques il est nécessaire d’ouvrir un compte sur notre plateforme. Notre plateforme offre des conditions favorables pour le commerce de crypto-monnaie en Côte d’Ivoire et d’autres pays. Le compte d’apprentissage réduit tous les risques. Le compte réel est toujours accessible mais les traders sont encouragés à apprendre les stratégies différentes.

La réponse dépend de votre but. Pour commercer des tokens numériques, il est mieux d’acheter et vendre ses monnaies en plateformes spéciales. Pour investir vos capitaux, les crypto bourses sont la meilleure décision. Les traders doivent analyser tous les changements de marché.

Le marché de ces actifs implique tous les tokens existants et opérations avec les tokens numériques. L'indice de capitalisation boursière indique le prix total de tous les token. Cet index est utilisé pour analyser la situation en crypto sphère en général.

Le marché n’a pas de périodes de fermeture. On peut acheter et vendre les tokens sept jours par semaine et 24 heures par jour. Parfois, l'activité est liée aux principes régionaux. La période de commercialisation européenne est la moins active, tandis que la période asiatique est la plus active.

Le crypto marché est le seul qui ne ferme jamais. Par exemple, le Forex marché est inaccessible pendant les week-ends. Les utilisateurs peuvent faire les transactions quand ils souhaitent pour obtenir les profits maximaux. C’est pourquoi les traders peuvent acheter et vendre les tokens le même jour ou bien la même heure.

Tout dépend de vos compétences et de la stratégie choisie: une analyse profonde du marché vous permet d’obtenir de bons bénéfices. La hâte et le manque de connaissances provoquent des pertes d’argent. De plus, il est important de développer constamment votre professionnalisme.

L'échange de tokens numériques peut générer des profits et des pertes, c'est pourquoi il existe quelques recommandations importantes pour les nouveaux venus: 
• Commencez par de petites sommes. Ne risquez pas tout votre argent sans comprendre les mécanismes et les stratégies. 
• Investissez dans différents actifs cryptographiques – diversifiez votre portefeuille. 
• Elaborez votre stratégie personnelle.

Le bénéfice dépend de la capacité de prévoir les modifications de prix. Par exemple, en utilisant votre connaissance du marché, vous entrevoyez que le prix du Bitcoin va prendre de la valeur. Ensuite, vous faites un achat en choisissant le montant d'investissement et le multiplicateur approprié. Le prix de Bitcoin augmente et la différence entre les prix constitue votre profit.

La plateforme de commerce crypto-monnaie est le service ou les utilisateurs peuvent conclure une affaire. Ils choisissent l’actif pour trafiquer et investissent l’argent. Les conditions spécifiques peuvent être indiquées aussi. IQ Option permet de gérer beaucoup de paramètres selon vos préférences personnelles.

Premièrement, les commerçants doivent s’inscrire sur la plateforme. Ils obtiennent le compte d’apprentissage. Pour commercer en Bitcoin on doit ouvrir un nouvel actif et choisir Bitcoins. Ensuite indiquer le montant d’investissement et acheter les tokens. Dans le portefeuille total on peut suivre votre bénéfice. Si vous n’avez pas assez de temps, il y a la fonction auto clôture. Vous pouvez indiquer les conditions dans lesquelles votre position doit être fermée.

Les utilisateurs de la plate-forme peuvent acheter et vendre cfd contrats pour Bitcoin. D'une part, ils ne possèdent pas de tokens mais d'autre part, ils profitent des changements de prix. Ainsi, le trading implique l'utilisation de monnaies numériques à court terme. En termes d’investissements à long terme, il est mieux de choisir des bourses cryptographiques.

La taxation des actifs numériques dépend d'un pays particulier. Certains gouvernements définissent la crypto-monnaie comme un actif non taxé, tandis que dans les autres pays, les commerçants ou même les détenteurs sont obligés de payer des impôts. De plus, les taxes elles-mêmes sont plutôt variables.

Dans la plupart des pays les tokens sont considérés comme les actifs taxés. Les commerçants sont obligés de payer des impôts sur leurs bénéfices. Il y a quelques pays où les crypto-actifs ne sont pas soumis à la politique fiscale : l’Allemagne, Malte, le Portugal, Singapour, etc. La Côte d'Ivoire n'appartient pas à cette catégorie.

Il existe différentes taxes sur les actifs cryptographiques selon les pays: 
• des taxes spéciales pour les consommateurs qui utilisent la crypto comme une méthode de paiement; 
• impôts normaux sur le revenu (les bénéfices des tokens numériques sont égaux aux autres bénéfices en général); 
• impôt spécial pour les détenteurs de crypto-monnaie (les actifs sont considérés comme des biens).